Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[HOMEMADE] Disque dur portable dans une cartouche NES

3 participants

Aller en bas

[HOMEMADE] Disque dur portable dans une cartouche NES Empty [HOMEMADE] Disque dur portable dans une cartouche NES

Message par Phil Sam 28 Oct 2023 - 8:54

Il y a quelques années, je me suis amusé à customiser des boitiers pour disques durs portables, à base de cartouches NES.

[HOMEMADE] Disque dur portable dans une cartouche NES Mariohddmomo

En voici un dont le câble sort du port cartouche. Le jeu n'est plus jouable, mais le rendu et les finitions sont plus propres.
Une commande d'un pote qui voulait un disque dur qui lui rappelle son adolescence et je crois que secrètement, il voulait un truc qui lui permette d'avoir une partie de moi sous la main à tout moment... Le coquin.

Il s'agit donc d'un disque dur 500Go. Le câble est amovible, bien entendu, pour permettre à la cartouche d'être rangée dans son fourreau noir.

----------

Et ça, c'est le mien, le premier que j'ai fait, et qui a la particularité que le jeu fonctionne encore quand il est inséré dans une NES, tout en incluant un disque dur de 500 Go :
[HOMEMADE] Disque dur portable dans une cartouche NES Mddft
Phil
Phil
Super Canard
Super Canard

Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2023
Localisation : Nantes

https://popnerds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[HOMEMADE] Disque dur portable dans une cartouche NES Empty Re: [HOMEMADE] Disque dur portable dans une cartouche NES

Message par Berni Sam 28 Oct 2023 - 13:55

Magnifique !

Berni
Vient d'arriver
Vient d'arriver

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

[HOMEMADE] Disque dur portable dans une cartouche NES Empty Re: [HOMEMADE] Disque dur portable dans une cartouche NES

Message par LinkyGSK Ven 3 Nov 2023 - 6:09

putain je m'en rappelle !! c'est vieux la vache, j'avais même pas passé la puberté à l'époque... 

toujours aussi cool après toutes ces années quand même, ça donne envie de s'y essayer
LinkyGSK
LinkyGSK
Retire sa veste
Retire sa veste

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2023
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

[HOMEMADE] Disque dur portable dans une cartouche NES Empty Re: [HOMEMADE] Disque dur portable dans une cartouche NES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum